Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2009 2 18 /08 /août /2009 12:18
Bienvenue à Mireille du blog Au delà des cimes



http://mireilleetlart.over-blog.com/

Où elle vous présente tour à tour ses peintures à l'acrylique ou à l'huile,ses aquarelles, souvent agrémentée d'un poéme,HaÏku,ou de musique.
Elle dit" l'union des pyrénées avec la provence,donna une parisienne échouée en bretagne"

Un beau mariage!!!Qu'en pensez-vous?
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Il n'y a que des artistes à Concarneau LOL !!!!!!
Répondre
F
bienvenue à Monique et toutes mes pensées vont vers elle
Répondre
C
cette aquarelle est vraiment superbe ! bisous cath
Répondre
S
j'aime beaucoup les couleurs sont agréables. bisous
Répondre
M
bienvenue Mireille ! mais je te connais déjà !! contente de faire partie de la même communauté !!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de couleurs d'eau
  • : blog où je vous présente aquarelles,peintures,home-déco,relookage de meubles .Mes thémes favorits sont les paysages marins, chats et chevaux... mais aussi les portraits ethniques . Vos avis et conseils sont les bien-venus,certaines oeuvres sont à la vente.
  • Contact

Recherche