Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 15:17

Voici la suite de la galerie de vos créations pour l'échange "Coeur"

Je met la photo de votre créa lorsqu'elle est arrivée chez votre binôme

Pour accéder au blog de chacun(e),un petit clic sur la photo.

 

Copie de Coeur de l-Amiti de mireille morvanCoeur de l-amiti-. -1 de mireille  , Magali,  musique au coeur de Rem

La fourmi   muschu33 ,constance coeur , mimiche-6bis.jpg,

 jeu-coeur-marina--1-.JPG ,jeau-coeur-Bern-art.JPG , mamyreille coeur

jeu coeur de babsy 2 ,marylesbonsplans ,dessin coeur d'élodie

mamitortue.JPG ,

Il n'y a pas le lien de blog pour la création de Mammytortue,de Mushu33,de Marina,de babsy(c'est moi hi hi),  et il me manque les photos de certaines créations.

Vous avez jusqu'au 30juin pour l'envoyer à votre binôme et dans la semaine qui suit je mettrai en place le vote pour le gain d'une  aquarelle. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> <br /> UGG Tall Otter boots features literal counterpart-face sheepskin siamese<br /> brisk comfort. pair boots in Totally Classic parallel feature a soft foam insole pair All genuine sheepskin and have a molded EVA illumine and Accumulation outsole designed for couple comfort<br /> with every Wholly<br /> http://www.uggclass-boots.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de bien joli coeurs dans cette mosaique<br /> <br /> <br />  pas de nouvelle de ma binome peut-être parti en vacances????<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis en retard, Babsy. Ma création part demain pour Rem. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de souci écureuil bleu,bisous,babsy<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Que c'est beau toutes ces créas, toutes pleines de couleurs. Bravo à tous. Bisous à toi ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou, juste en passant vite fait....je vois que la mosaïque ce complète. Bises à toi Rem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de couleurs d'eau
  • : blog où je vous présente aquarelles,peintures,home-déco,relookage de meubles .Mes thémes favorits sont les paysages marins, chats et chevaux... mais aussi les portraits ethniques . Vos avis et conseils sont les bien-venus,certaines oeuvres sont à la vente.
  • Contact

Recherche