Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 00:00

D'aprés la photo choisie par sabine,gagnante du défi précédent.




Vos réalisations:


N°1/Pastel



N°2:crayon de couleurs sur papier esquisse,18/28


N°3:Aquarelle


N°4:Aquarelle et acrylique sur canson ,23/34


N°5:Dessin sur canson,gouache,24/35


N°6:Huile sur papier toilé,30/40


N°7:Aquarelle


N°8:Acrylique et structure



N°9:Aquarelle,21/29,7



N°10:Acrylique sur papier aquarelle,21/30



N°11:Aquarelle,26/36



N°12:Aquarelle,24/32


N°13:Pastels secs sur papier format raisin



N°14:Aquarelle



Intentionnellement,les signatures sont floutées pour un choix de l'oeuvre et non de l'artiste.
Vote jusqu'au 8 décembre,ensuite vous pourrez publier votre réalisation,merci à tous et toutes.
Vous pouvez bien sur faire la publicité pour le vote  sur vos blogs sans dévoiler votre oeuvre.

J'ai rajouté le déssin d'une 14eme participante qui me l'a envoyé juste quelques heures aprés la date fixée et comme j'étais à l'hopital hier je n'ai pas pu la publier avant .(je risque d'etre  un peu absente dans les jours suivant,veuillez m'en excuser)




Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> <br /> <br /> UGG Knightbridge The Women'sec Ugg Mayfaire Boots are our new uggs boots,this boots is hot sale<br /> currently,Ugg Mayfaire Boots are made with a sulfur-colored zipper along the root of the boot,the Mayfaire face group A basic silhouette to a second, smart forward panache.Composed of<br /> deoxyadenosine monophosphate suedes fully manner with flair sheepskin,this short women's clean is title must unfermented for the birth.side of meat with a lightweight real outsole with rubber<br /> stimulate novel durability type A taction.It's S freshly refreshed take buy impudent pair deoxyadenosine monophosphate  adenine amp harden this winter<br /> <br /> <br /> http://www.uggclassic-boots.com/ugg-knightbridge-c-1.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> trois!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui .Mais j'aurai aimé en avoir encore plus,babsy<br /> <br /> <br />
V
<br /> J'ai voté aussi.<br /> <br /> Superbe toutes les peintures. Bravo et difficile de choisir<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'ai voté ..Il y a des concours peintures ici..<br /> Je apsserai voir le prochain thème<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si tu veux participer au prochain...babsy<br /> <br /> <br />
H
<br /> J'ai voté, de jolies participations. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ,bon week-end,babsy<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de couleurs d'eau
  • : blog où je vous présente aquarelles,peintures,home-déco,relookage de meubles .Mes thémes favorits sont les paysages marins, chats et chevaux... mais aussi les portraits ethniques . Vos avis et conseils sont les bien-venus,certaines oeuvres sont à la vente.
  • Contact

Recherche