Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2013 1 01 /07 /juillet /2013 09:23

Cet été vous pourrez me voir en exposition plein air comme l'année passée avec les peintres et sculpteurs de La Promenade des Arts.

Au Pyla tous les dimanches

cache_2431223088.jpg

 

Au Mouleau certain mercredi et vendredi  soir :

les 10 ,17,24,26,31 juillet 2013

les 7,9,13,16,21,23 aout 2013

cache_2431223125.jpg

 

Ainsi qu'au Teich,pour Music'o Teich avec ma professeur de sculpture du 12 au 14 juillet

Music_o_Teich_2013.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> tu n'auras pas le temps de t'ennuyer cet été! Je suis contente pour toi Babsy. Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite beaucoup de chance pour tes expositions de l'été.... Belles journées à toi bises Mireille<br />
Répondre
V
<br /> bonnes expositions à toi.<br /> <br /> <br /> Bizous<br />
Répondre
M
<br /> Super tu exposes, dommage pas escapate  à ce moment nous gardons les petits tout été ...Je te souhaite beaucoup de visite et quelques ventes..Année est finie et que ta tribue a bien<br /> bossé ..Bises.<br />
Répondre
S
<br /> tout un programme<br /> <br /> <br /> j'espère que beaucoup se déplaceront<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous créoles<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de couleurs d'eau
  • : blog où je vous présente aquarelles,peintures,home-déco,relookage de meubles .Mes thémes favorits sont les paysages marins, chats et chevaux... mais aussi les portraits ethniques . Vos avis et conseils sont les bien-venus,certaines oeuvres sont à la vente.
  • Contact

Recherche