Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2008 2 23 /09 /septembre /2008 13:30
Cette aquarelle je l'ai peinte en juillet 2008 en suivant un pas à pas de Thierry de MARICHALAR auteur de l'original .Ce pas à pas m'a aidé pour penser aux reflets des yeux et à laisser des blancs "statégiques" comme les moustaches qui sont peintes en derniers  ainsi qu' à faire un fond coloré autour du chat.Mes moustaches sont un peu trop droites je pense.Le papier utilisé est un papier grain moyen.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Celui-ci me plait particulièrement, c'est une belle réussite.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
Bonjour, j'adore les peintures d'animaux, il est très réussi, bravo et bonne continuation!
Répondre
G
Très joli, il y a beaucoup d'idées; les fonds sont difficiles et à mon avis, tu devrais les faire plus légers, plus fondus.<br /> Moi aussi, je suis autodidacte.<br /> Merci de ta visite.<br /> Amicalement, Gabym.
Répondre
M
Le résultat est génial ...bravo !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de couleurs d'eau
  • : blog où je vous présente aquarelles,peintures,home-déco,relookage de meubles .Mes thémes favorits sont les paysages marins, chats et chevaux... mais aussi les portraits ethniques . Vos avis et conseils sont les bien-venus,certaines oeuvres sont à la vente.
  • Contact

Recherche