Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2008 5 26 /09 /septembre /2008 10:29
Pour terminer,faire un voile  de lavis orangé trés léger autour des fleurs en haut,avec les pigments qui ont dégoulinés sur le bas de la feuille j'ai fait apparaitre un pot .Je renforce encore un peu les pétales avec l'orange et terre de sienne brulée.Enlever le drawing gum quand tout est sec.Voilà l'oeuvre est achevée et prendre en photo en même temps que l'on peint c'est un peu sportif mais amusant!
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Et bien, pour moi qui n'ai jamais utilisé la technique, j'apprécie bcp que tu nous la fasses partager, merci Babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
J
voilà une réussite de plus.C'est vraiment superbe<br /> Et merci pour tes passages sur mon blog.<br /> Petite réponse....l'écoline en fait c'est de l'encre colorée<br /> A bientôt
Répondre
C
j'aime bienles couleurs un peu ocre<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre

Présentation

  • : Le blog de couleurs d'eau
  • : blog où je vous présente aquarelles,peintures,home-déco,relookage de meubles .Mes thémes favorits sont les paysages marins, chats et chevaux... mais aussi les portraits ethniques . Vos avis et conseils sont les bien-venus,certaines oeuvres sont à la vente.
  • Contact

Recherche