Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2009 5 27 /02 /février /2009 12:40

Comme vous avez été nombreux à me demander où se trouve le port de Biganos voici quelques informations.

 Le port de Biganos


La route indiquant "Port de Biganos" (suivre les panneaux de couleur verte), semble curieusement mener le visiteur au coeur de la forêt. C'est pourtant bien là, apparemment au milieu des bois, que les hommes ont décidé d'aménager ce charmant complexe portuaire traversé par la Leyre, où pinasses, bateaux de plaisance, petites cabanes en bois et pêcheurs à la ligne composent un décor calme et harmonieux.
(
http://www.littoral33.com/Biganos_Tourisme.htm)




       

 

               
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
merci pour toutes ces infos, gros bisous et bon week end
Répondre
V
Je connaissais mais je ne le situai pas et pourtant je connais bien ce côté!!<br /> bonne soirée à toi et merci de nous avoir<br /> renseigné!
Répondre
M
Merci pour ces très bons souvenirs.<br /> c'est vrai on situe mieux avec un plan.<br /> Pour ceux qui ne connaisse pas.<br /> Bonne fin d'après midi.
Répondre
B
ha beb oui, Arcachon, je je sais où c'est... Merci pour l'info, c'est vraiment un joli coin.
Répondre
V
sympa cet article c'est vrai que ça permet de mieux situer, bonne journée biz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de couleurs d'eau
  • : blog où je vous présente aquarelles,peintures,home-déco,relookage de meubles .Mes thémes favorits sont les paysages marins, chats et chevaux... mais aussi les portraits ethniques . Vos avis et conseils sont les bien-venus,certaines oeuvres sont à la vente.
  • Contact

Recherche