Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 09:40

Une  belle exposition d'aquarelles,un vernissage et une soirée très conviviale,des rencontres extraordinaires avec les autres artistes,journalites....

Venez nombreux admirer les tableaux   des invités d'honneurs Bénédicte STEF-FRISBEY  et de David CHAUVIN ainsi que ceux des  51  autres artistes réunis à l'occasion de la 2éme édition de la Biennale d'Aquarelle du Bassin d'Arcachon,au Teich.

P1010726.JPG

P1010729.JPG

P1010730.JPG

P1010731.JPG

 

Je suis de permanance à l'exposition cette après-midi de 14h à 16h30,et demain matin de 10 à12h30.

Démonstration d'aquarelle cette après-midi  à 15h par Isabelle FOURNIER PERDRIX et demain matin à 10h par Thierry de MARICHALAR.

Au début de ma pratique  il y a quatres ans leurs Pas à pas m'ont été précieux,pouvoir exposer maintenant avec eux est un tel plaisir pour moi,je suis comme l'enfant au pied du sapin de Noël.

Plus d'information sur le site de la Biennale:http://www.biennaleaquarelleleteich.com/artistes-2012/

http://www.biennaleaquarelleleteich.com/stages-et-d%C3%A9mos/

 

  http://www.sudouest.fr/2012/08/29/les-aquarelles-s-exposent-806249-2904.php

Reportage vidéo de tvba:http://www.tvba.fr/,(on aperçoit rapidement mon tableau!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci Sabine, grâce à cet article, et à la vidéo je découvre plein de nouveaux peintres qui m'émerveillent! encore merci.<br />
Répondre
C
<br /> une superbe expo, dommage trop loin pour moi, de grands noms à côté du tien. merci pour ce reportage. bises. celine<br />
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup pour ce très beau reportage vidéo. Biennale bien présentée.<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br />
Répondre
M
<br /> Je suis très contente pour toi de cette belle exposition.... moi je recommence le week end prochain ..... belel journée bises<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ce partage !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de couleurs d'eau
  • : blog où je vous présente aquarelles,peintures,home-déco,relookage de meubles .Mes thémes favorits sont les paysages marins, chats et chevaux... mais aussi les portraits ethniques . Vos avis et conseils sont les bien-venus,certaines oeuvres sont à la vente.
  • Contact

Recherche