Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2009 5 22 /05 /mai /2009 19:30
            Regardez ce quefjr65 à fait comme animation avec une de mes photos,allez vite sur son blog pour en découvrir beaucoup d'autres et peut-etre serez-vous la prochaine...                          


         La ville des Peintres, où la lumière est  excellente
 des cadres comme celui-ci sont disposés dans la Ville
 pour vous donner un regard sur un tableau .




 



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'ai vu cette animation, chez lui; c'est génail ce qu'il fait! il en a fait une aussi avec une photo de chez moi!!
Répondre
P
c'est une idée très originale merci pour la découverte à + jo
Répondre
M
Celui-là, il va gagner la course!!!<br /> marrant ce trucage.
Répondre
N
il fait des trucs extras bizz
Répondre
C
il fait vraiment de belles choses<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre

Présentation

  • : Le blog de couleurs d'eau
  • : blog où je vous présente aquarelles,peintures,home-déco,relookage de meubles .Mes thémes favorits sont les paysages marins, chats et chevaux... mais aussi les portraits ethniques . Vos avis et conseils sont les bien-venus,certaines oeuvres sont à la vente.
  • Contact

Recherche