Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2009 2 14 /07 /juillet /2009 11:53

Bienvenue à mimocolor du blog


http://mimocolor.over-blog.com/article-
Sa définition :"Quelques coups de crayons,quelques coups de pinceau" mais quel joli coup de crayons!!!!


A Jackie du blog

http://jifou.over-blog.com/
Peintures, Photos, Nature ... Poésie Aubrac Arbres Silence Méditation 
" Venez reposer vos yeux fatigués...." poéme d'acceuil de son blog . 

 

A Maguette du blog http://le-scrap2mag.over-blog.com/
Sa déscription:
"Un peu de moi,mon jardin secret.Juste des pages de scrap et des objets altérés, rien de bien extra-ordinaire...c'est moi, simplement moi!! "

 Je rajouterai:Douceur et élégance dans chaque création,des cartes superbes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
super on va être plein de monde !
Répondre
C
<br /> Plus on est de fou... d'art  babsy<br /> <br /> <br />
R
Je connais bien les deux premiers, je vais aller voir le 3ème....Bonne journée Bizzz
Répondre
D
Bienvenue à ces personnes !<br /> L'univers des blogs c'est fabuleux !<br /> Belle journée Babsy !
Répondre
K
Une communauté qui s'agrandie bien, bonne journée
Répondre
M
merci pour cette définition, elle me touche beaucoup. gros bisous, bonne nuit.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de couleurs d'eau
  • : blog où je vous présente aquarelles,peintures,home-déco,relookage de meubles .Mes thémes favorits sont les paysages marins, chats et chevaux... mais aussi les portraits ethniques . Vos avis et conseils sont les bien-venus,certaines oeuvres sont à la vente.
  • Contact

Recherche