Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 12:39
Aujourd'hui c'est une date importante...

D'abord c'est l'anniversaire de ma fille(fêté un peu en avance ce week-end)

Et c'est l'anniversaire de mon blog,un an que vous me suivez dans mes péripéties colorées...

Quelques photos ..
Piscine...
                                                                               


Friandises...
.
Atelier peinture...

    
                                                                             

        
                                                                                
Cadeaux... dont un spécialement crée pour l'occasion,par Françoise de l'atelier de françoise
Un magnifique sac en cuir repoussé

Jugez par vous même

Merci beaucoup à françoise pour cette réalisation personelle qui a beaucoup plus à ma louloute.
   
                                                                                                                                      
                                                      




Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bon anniversaire pour ces deux événements important et aussi bravo à Françoise pour sa magnifique réalisation. Bonne journée Rem
Répondre
C
çà y'est ! c'est formidable d'y arriver quand on pense à tout le travail qu'il y'a derrière, alors bravo Babsy et joyeux anniversaire à ton blog. Je te souhaite encore beaucoup de découvertes et de plaisir. <br /> Caro
Répondre
M
olala !!! mais ch'uis complètement à la bourre moi !!!! happy anniversaire !!!!!!
Répondre
Z
bon anniversaire à ta file et à ton blog aussi!! encore beaucoup d'autres!<br /> bises
Répondre
F
bon anniversaire à ta puce et bon anniversaire de blog, c'est super ce que tu fais continues à nous faire rêver et merci encore pour les petits mots. Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de couleurs d'eau
  • : blog où je vous présente aquarelles,peintures,home-déco,relookage de meubles .Mes thémes favorits sont les paysages marins, chats et chevaux... mais aussi les portraits ethniques . Vos avis et conseils sont les bien-venus,certaines oeuvres sont à la vente.
  • Contact

Recherche