Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 10:28
Pour participer aller chez Royal Baby et signalez vous.

Copie de son article:

VOILA JE LANCE UN PETIT JEU
OU VOUS POURREZ GAGNER TADAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
UN SUPER TABLIER BY ROYAL BABY


POUR PARTICIPER VOUS METTEZ UN PETIT LIEN QUI CONDUIT A MON BLOG AVEC L ARTICLE DU JEU ,vous deposez un petit comm et roule la chance
LE TIRAGE AU SORT SERA EFFECTUE PAR LA MAIN INNOCENTE D UN DE MES 3 BAMBINS LE 15 OCTOBRE !!!!!!!
alors a vos petits doigts bonne chance a toutes
bizz bizzz

J oubliai meme celles qui non pas de blog peuvent participer

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
rho! ça me laisse de moins en moins de chance de gagner ça! mdr!! je te fais de gros bisous et te souhaite bonne chance.
Répondre
F
toujours de tres beaux dessins Bonne journée
Répondre
K
aller , bonne chance, bonne journée
Répondre
C
Je pourrais pas, mais bonne idée, en plus le tablier est joli comme tout !<br /> allez bonne journée babsy
Répondre
merci pour l'info ! bisous bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de couleurs d'eau
  • : blog où je vous présente aquarelles,peintures,home-déco,relookage de meubles .Mes thémes favorits sont les paysages marins, chats et chevaux... mais aussi les portraits ethniques . Vos avis et conseils sont les bien-venus,certaines oeuvres sont à la vente.
  • Contact

Recherche