Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 12:48
 Catcent m'a attribué le prix Van Gogh

Son créateur a déclaré :
" Nous sommes tous des artistes à notre manière,que ce soit dans l'art, la photographie, l'écriture, la phylosophie, la comédie, le blogging, et nous devenons tous un peu fous parfois.
Mais si d'aventure vous devenez dément au point de vous couper l' oreille et d'en faire don à une prostitué, appelez à l'aide.
N'oubliez jamais que vous êtes unique "

Je l'attribut à mon tour à :
Rem, et MaryP

à vous de l'atribuer ,en toute amitiés.


          

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bravo à toi, je le savais que tu avais reçu ce prix (Catcent nous l'avait dit hi hi) et je pense que tu le mérites amplement. Ton blog est un vrai régal pour les yeux. Bisous ma belle et félicitations à celles à qui tu l'as décerné
Répondre
N
félicitation ma belle bisous
Répondre
M
Bravo Babsy tu le mérites, bonne semaine, Monique
Répondre
C
coucou , bonne soirée<br /> bisous
Répondre
V
bravo pour ce prix bisous bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de couleurs d'eau
  • : blog où je vous présente aquarelles,peintures,home-déco,relookage de meubles .Mes thémes favorits sont les paysages marins, chats et chevaux... mais aussi les portraits ethniques . Vos avis et conseils sont les bien-venus,certaines oeuvres sont à la vente.
  • Contact

Recherche