Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 10:11


Ma copinaute Lajemy m'a decernée ce gentil prix,je ne sais pas quoi dire,je suis toute z'émue....
null
A mon tour je le décerne à 7 copinautes,choix toujours dificile car vous pouvez tous et toutes le recevoir mais je ne vais pas y échapper...il faut choisir,donc je le décerne à:


Babeth

Céline

Dany85

Fm-ere 

Françoise


La Fourmi


Nat-Color


Et un Tout spécial à Rem( même si elle déteste faire les tags   )
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Merci babsy ! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un prix bien mérité car tu es une copinaute au grand coeur, et je te remercie sincèrement de me l'avoir décerné à ton tour. Gros bisous ma petite Babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> désolée de le voir si tard mais très touchée par ce prix qui me va droit au coeur. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo à toi pour ce prix que j'ai reçu aussi ! Bon dimanche,<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> COUCOUC<br /> BRAVO ET BONNE JOURNEE<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de couleurs d'eau
  • : blog où je vous présente aquarelles,peintures,home-déco,relookage de meubles .Mes thémes favorits sont les paysages marins, chats et chevaux... mais aussi les portraits ethniques . Vos avis et conseils sont les bien-venus,certaines oeuvres sont à la vente.
  • Contact

Recherche