Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 11:29

Je participe à un concours Home Déco sur le site Cultura 

Les contraintes:taille toile minimum 30x60cm,couleur maron,rouge,orange,or,et utiliser au moins 3 techniques différentes couteau,peigne,relief,pochoir,peinture à effet,incrustations diverses mais pas de collage d'image,de serviette ect...

Voici ma réalisation,des couleurs que j'aime et j'ai choisi un théme Zen.

J'ai appelé ce tableau L'arbre de vie:

Peinture au couteau,pâte à structure pour l'arbre en relief,peinture or nacré,signe chinois en peinture relief et strass perle de pluie.

Home-Deco-Arbre-de-vie--2-.JPG

Détails: 

Home-Deco-Arbre-de-vie--4-.JPG

home-deco-arbre-de-vie.JPG

Pour donner votre avis sur ma toile  dés maintenant c'est Ici   et pour voter du 30 au 31 mai minuit 

si vous aussi vous voulez participer il suffit de s'inscrire à la communauté home déco de

c'mon atelier et envoyer une photo de votre création avant le 29  mai à minuit.


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Mamazerty ,tu peux en faire un dans le même genre,pas de probléme pour moi,bises,babsy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> des couleurs et un thème que tu maitrises, un grand bravo. bises et bonne journée. celineeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce tableau... les coloris, ce style japonisant... tu as tes chances... bises et belle journée mireilel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle réalisation. ce sont des couleurs que jaime...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir  Babsy , depuis qelques jours je suis  occupé avec  la confection d un char pour le carnaval  du Rabelais  du 2 au 5 juin  pour notre ville de<br /> Chauny{la cité des singes } c est un sacré boulot ! la journée est terminée et je prend un moment  de mon temps libre pour  passer te remercier pour tes gentils commentaires ,et pour te<br /> souhaiter une agréable soirée ainsi qu une douce nuit  gros bisous @bientot<br /> Michel                                  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de couleurs d'eau
  • : blog où je vous présente aquarelles,peintures,home-déco,relookage de meubles .Mes thémes favorits sont les paysages marins, chats et chevaux... mais aussi les portraits ethniques . Vos avis et conseils sont les bien-venus,certaines oeuvres sont à la vente.
  • Contact

Recherche