Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 11:59

Les expositions se terminent les unes après les autres

Les tableaux et Aquarelles rentrent à la maison

Big-bang et Mirage sont de retour

Et attendent de trouver une nouvelle maison!

exposlea2011--7-.JPG

 

Pour ceux qui préfére une aquarelle,la boutique  expo-vide Atelier est ouverte encore quelques jours,j'y serai jeudi après-midi de permanence,les infos 

Affiche-expo-Talence-WEB (1)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> gros bisous festifs te dépose en plein préparatifs avant que de m'éloigner quelque peu de la<br /> blogosphère :o)) ...<br /> <br /> <br /> <br /> précieux et chaleureux instants te souhaite auprès de ceux et celles qui te sont chers pour un noël lumineux! <br /> <br /> <br /> ♥joyeusement avec gourmandise et pétillance♥<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Babsy, je pense que tu dois ressentir un grand vide. Pour moi cela me faisais cela quand les " foires à tout" étaient finies pour l'hiver. Mais pas de problème. Les fêtes sont là. Je<br /> te les souhaites joyeuses et aimantes. Pas d'école!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour babsy<br /> <br /> <br /> Moi j'y serais bien allée a ton expo...mais c'est loin!!! <br /> <br /> <br /> D'ici là, je te souhaite de très bonnes fêtes de noel..<br /> <br /> <br /> Gros bisous Bon apres midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui pour moi aussi les marchés sont terminés et il faut ranger tout cela .... pas de prochaine expo avant février-mars.... bises et Joyeux Noël<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi en février,une pause ça fait du bien aussi!Bious,babsy.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore tes toiles et ton style, il n'y a pas de doute, tes toiles trouveront vite de nouvelles maisons. Bisous Babsy et prépare bien les fêtes !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de couleurs d'eau
  • : blog où je vous présente aquarelles,peintures,home-déco,relookage de meubles .Mes thémes favorits sont les paysages marins, chats et chevaux... mais aussi les portraits ethniques . Vos avis et conseils sont les bien-venus,certaines oeuvres sont à la vente.
  • Contact

Recherche