Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 09:29

Toujours dans la série Couleurs d'eau,(couleurs d'eau étant ma marque d'objet de décoration) voici une boite à Thé ou à bijoux,vous y rangez ce que vous voulez,en bois brut patiné couleurs d'eau un mélange de turquoise brun et créme ,puis 3 petits poissons en bois peint créme,turquoise et anis sont collés sur le dessus.

boite-a-the-poisson--2-.JPG

                                                            ©VUK.S

boite-a-the-poisson--3-.JPG

                                                                   ©VUK.S

boite-a-the-poisson--4-.JPG

                                                                   ©VUK.S

boite-a-the-poisson--1-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> quelle jolie boite ! j'aime beaucoup aussi cette couleur que tu as choisie, et ces 3 poissons.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ta boîte est magnifique! Biz Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> ceux sont de belles couleurs reflétant bien la mer<br /> <br /> <br /> bravo belle réussite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Belles couleurs, eaux chatoyantes et miroitantes, petits poissons ondulant au rythme des courants ... j'y rangerais bien mes bracelets Encore bravo et Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu l'as vraiment bien décorée, bravo Babsy!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de couleurs d'eau
  • : blog où je vous présente aquarelles,peintures,home-déco,relookage de meubles .Mes thémes favorits sont les paysages marins, chats et chevaux... mais aussi les portraits ethniques . Vos avis et conseils sont les bien-venus,certaines oeuvres sont à la vente.
  • Contact

Recherche