Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 14:50
Le pére Noël m'a apportée une machine à coudre et brodeuse en même temps super géniale,pour moi qui était une brodeuse ,elle me permet de broder à nouveau même si ma main droite ne peu plus le faire réellement.
Voici quelques ouvrages,ce n'est pas parfait...

coussins brodeés

De plus pret: coussin en lin naturel,broderie rouge ou appliqué de tissus à carreau,boutons coeurs en bois
coussin ange


coussin bienvenu

coussin coeur
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> <br /> <br /> UGG Nightfall Boots The UGG<br /> Classic Unawares woman's boot features lavish twin-Unforesightful sheepskin for the utmost comfort. Precision craftsmanship is evident in the Irascible Short reinforced Short circuit and raw<br /> Curtly. Slip Shortsighted the Unawares Short boot and feel UGG luxury. UGG Classic Short Free Shortsighted worldwide<br /> <br /> <br /> http://www.uggclassic-boots.com/ugg-classic-cardy-5819-c-5.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> excuse-moi Babsy, je crois bien que tu m'en avais déjà parlé.... ça a un rapport avec ton opération? Je perds un peu la mémoire en ce moment. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui c'est cela babeth,c'est pas grave,je comprends,tu sais moi aussi parfois j'oublie des choses ça c'est quand notre esprit est ailleurs!!!bisous,babsy<br /> <br /> <br />
B
<br /> mais qu'est-ce qu'elle a ta main droite, sans indiscrétion?.... Heureusement qu'elle ne t'empêche pas de peindre! Beau travail, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le bras droit come le gauche aussi se paralysent petit à petit,douleurs,fourmies,et perte de force,donc mauvaise préhension fine,pour coudre impossible et pour bien d'autre chose du quotidien aussi<br /> et certain jours je ne peux pas peindre non plus,babsy<br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est deja tres beau !! à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ils sont superbes ces coussins bravo @ bientot<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de couleurs d'eau
  • : blog où je vous présente aquarelles,peintures,home-déco,relookage de meubles .Mes thémes favorits sont les paysages marins, chats et chevaux... mais aussi les portraits ethniques . Vos avis et conseils sont les bien-venus,certaines oeuvres sont à la vente.
  • Contact

Recherche