Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2008 2 18 /11 /novembre /2008 11:00

Poême écrit par ma fille sans aucune aide pour un travail scolaire dans le style de celui des champignons.Je suis fiére d'elle!!!Peut-etre une illustration suivra.


Quand je vais dans mon jardin

Je regarde les fleurs

Les iris sont lisses

Les coquelicots sont chauds
                                                                                                            
Les joncquilles sont des filles

Les violettes sont coquettes

Moi je préfére les roses

Elles aux moins n'ont pas de chose!!

                                                 V.M

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très mignonne poésie, une graine de talent assurément, bravo, bienvenue à la jeune poétesse !<br /> <br /> Et joliment illustrée.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée. Bien cordialement. Monique
Répondre
R
Réussie la collaboration mère fille, maintenant tu n'as plus qu'à la lui offrir pour qu'elle la colle dans son cahier....Bisous à la bichounette
Répondre
C
<br /> J'ai une meilleurs idée...Je vous la ferai voir bientôt.babsy<br /> <br /> <br />
R
Bonjour, un très joli poème sur les fleurs, c'est écrit avec beaucoup de douceurs, bravo à ta fille et à toi pour le tableau. Merci pour ton com, je vais un peu mieux, je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
J
Joli poème bien illustré.<br /> Bonne journée <br /> Jackie
Répondre
M
tres joli poeme pour une petite fille de 10ans!Peut etre une future paysagiste?! je te remercie de ton passage sur mon blog!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de couleurs d'eau
  • : blog où je vous présente aquarelles,peintures,home-déco,relookage de meubles .Mes thémes favorits sont les paysages marins, chats et chevaux... mais aussi les portraits ethniques . Vos avis et conseils sont les bien-venus,certaines oeuvres sont à la vente.
  • Contact

Recherche