Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 09:19

En ce 1er Mai,jour de repos pour un grand nombre d'entre-nous...

Je vous offre ces quelques brins de muguet de mon jardin.

Reposez-vous et profitez bien de cette journée.

Pour ma part,repas en famille,les deux grand-méres de mes enfants sont là en même temps,c'est rarissime,puis une petite balade à une brocante au bord de mer.

Ce soir je procéderai avec ma fille au tirage au sort des binômes (pour le jeu coeur) et à partir de demain ,je vous enverrez à chacune ,par mail,l'adresse de la personne pour qui vous faites votre création.

Il ne me manque que l'adresse de Stéphanie(je n'ai pas ton blog stéphanie et mes mails ne sont peut-etre pas parvenus ?,contacte-moi,s'il te plait)

 

muguet.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> <br /> UGG Ultra Tall A fresh fresh update to a raw silhouette, the Lo Pro Classic Tall women’freshly boot features a<br /> thinner outsole randomness a sleeker newfangled. Paired with an sulfur freshly upper and a sheepskin footbed, this style Lo Pro look wait novel excellent Spring sulfur Summer find fault.<br /> http://www.uggclass-boots.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je n'en ai pas dans le mien il ne smble ne pas aimer le terrain alors je n'essaie plus<br /> <br /> <br /> Donc je prends virtuellement les tiens avec plaisir<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Et aussi fête du bonheur....je t'en souhaite énormément. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le muguet de ton jardin est magnifique .<br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez passé un agréable 1er mai , en famille .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais il est déjà fané en grande partie!!!bizzz,babsy<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci pour cette superbe photo, elle est très belle...Passes une bonne semaine. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de couleurs d'eau
  • : blog où je vous présente aquarelles,peintures,home-déco,relookage de meubles .Mes thémes favorits sont les paysages marins, chats et chevaux... mais aussi les portraits ethniques . Vos avis et conseils sont les bien-venus,certaines oeuvres sont à la vente.
  • Contact

Recherche