Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 12:47

Hier soir en rentrant de la plage,ma fille m'a aidée pour effectuer le tirage au sort des binômes pour l'échange de vos créations ayant pour théme "Coeur".

Voici la vidéo et la liste des binômes.

 

 

 

 

Ecureuilbleu et Rem

Chipie et Maggy

Mamyreille et Constance

Nat-Color et Mary

Mimiche et Marina

Bozar  et Mamazerty

Bern'art et babsy

Stéphanie et LaFourmi

Mammytortue et Elodie

Mireille etMagsam

 

Nous n'étions que 19,donc ma fille s'est proposée pour participer également au jeu.

Cliquez sur les noms et vous serez redirigé vers les blogs ,pour ceux dont  je n'ai pas les blogs,dites le moi.

Je vous fait parvenir les adresses en suivant.

Vous avez jusqu'à fin juin pour créer ,envoyer votre "coeur".

Et n'oubliez pas de m'envoyer la photo pour la mosaïque qui vous fera participer au vote final(cadeau une aquarelle)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> <br /> <br /> UGG Knightbridge Free Transport 1 Merchant marine Transport<br /> your door! Ugg Locarno 5191 Black is made with quality sheepskin timber leather calendar week by inspired jackets, the poor boy week inspired style. calibre Transportation leather submarine<br /> with buckles can prime(a) adjusted. unpretentious extended, the boot is taller. Pulled consume, the boot down sub with a side of meat look<br /> http://www.uggclass-boots.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bonne journée que j'espère ensoleillée car ici c'est pas la joie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très bonne idée,ma chère Babsy,dommage,je ne peux y participer pour l'instant.<br /> <br /> <br /> Mais,je vous encourage tous et toutes.<br /> <br /> <br /> Si tu as un moment,hier et aujourd'hui,j'ai mis mes deux dernières aquarelles sur mon blog.<br /> <br /> <br /> J'aimerais avoir ton avis !!!! Gros bisous ma belle.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Petit coucou du soir ! bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> des belles toiles depuis mon absence<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de couleurs d'eau
  • : blog où je vous présente aquarelles,peintures,home-déco,relookage de meubles .Mes thémes favorits sont les paysages marins, chats et chevaux... mais aussi les portraits ethniques . Vos avis et conseils sont les bien-venus,certaines oeuvres sont à la vente.
  • Contact

Recherche